Australie, Look, mode

Le nailart, les leggings et les hommes

mars 13, 2014

nailart-garcon

Le nail art est-il acceptable pour les garçons? Ma copine Sofy s’est penchée sur le sujet. Parce qu’il n’y a pas que Snoop Dog qui a le droit de porter du vernis à ongle pour être cool, elle pimpe désormais les garçons. Le copain François s’est laissé entrainé, depuis c’est le roi. Un mec qui te passe du feu avec des ongles zèbre ça laisse pas indifférent(e).

Et qu’en est-il du legging? Je cite le copain qui ne perd pas une occasion d’enfiler le vêtement du démon: « Porter des leggings c’est le futur, c’est cool et trop confortable ». C’est vrai ça pourquoi les garçons en jupe ou en legging seraient-ils socialement exclus? Je vais pas le contredire le garçon, c’est quand même au top niveau sur l’échelle du confort.

T’as raison mon bon Francis même si les leggings sont encore à des années lumières des armoires de nos petits clones français, j’en ai vu pas mal dans les soirées à Barcelone, les rues et festivals à Melbourne (regarde comme il est beau mon copain Benji). Donc c’est ok, les leggings c’est cool quand ils sont assumés. Evite quand même le look patineur artistique, l’imprimé dégueulasse, et laisse moi te rappeler l’existence du cameltoe, range bien ton paquet, merci.

pink-hair

friends-piercing

duo-jungle

leopard-nailart

nail-zebra

IMG_2258

zebra-legging

IMG_2255

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply