Look, mode, Murcia

Street style Barcelone: Veronica

juin 3, 2013

 

Ce mur vert nous aura décidemment bien inspirées ! Après avoir fait les photos de Mickey Mouse, C’est à Véronica que j’ai décidé de tirer le portrait. Toujours partante, toujours électrique cette fois elle m’a embarquée à la conquête de Murcia et du Festival SOS 4.8 . Comme (toujours) un weekend à 2oo à l’heure : visites, festival, rencontres, restos, et des heures de route.

Ses boutiques préférées : les mercadillos du dimanche, Topshop, H&M, les boutiques vintage Lullaby dans le Raval et Flamingo Kilo.
Ses incontournables : l’imprimé léopard, ses tee-shirts rockabilly et de groupes de rock.
Elle ne se sépare pas de : ses extentions bleu et ses lunettes de soleil papillon.
Spot préféré à Barcelone : La salle Apolo et le Jamboree pour danser, Le bar Hey Ho pour boire des bières, le Big J’s pour les burgers, et le Born pour les promenades.

Elle bosse chez H&M pour payer son école de théatre où elle étudie depuis 3 ans. Mais on peut la retrouver aussi sous le pseudo de « Pezones electricos » avec lequel elle organise des soirées en tant que DJette ou streapeuse burlesque. Jetez un coup d’oeil à son blog pour découvrir son univers.

Veronica c’est ma partenaire de fiesta, ma super copine et presque notre coloc’. Elle est partout sur mon feed Instagram de Malabarbara. Sans mauvaise blague c’est la crème de la crème des catalanes en résumé…

IMG_5195

IMG_5232

IMG_5265

IMG_5221

IMG_5258

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply